Partagez|

Business with a Warrior [Delmos]

InvitéInvité
MessageSujet: Business with a Warrior [Delmos] Dim 19 Déc 2010 - 14:43

"Encore quelques pas et nous arriverons à notre destination, Maîtresse." glissa à son oreille son fidèle Afanassi. Il s'écarta d'elle aussi vivement qu'il l'avait fait pour l'informer de leur arrivée à l'Amphithéâtre du général Delmos. Andromède hocha la tête. Sous son capuchon, ses yeux couleur ocre doré brillaient d'impatience.
Depuis que les cloches avaient sonné neuf heures, ils s'étaient rendus chez les différents propriétaires d'arènes, susceptibles d'accepter sa requête.
Afanassi, ainsi que ses autres alliés, avaient tenté de la dissuader de mener à bien ce projet fou, mais Andromède avait refusé de les écouter. Elle en avait assez de faire se terrer les combats sous son commerce. Cela n'entraînait que des désavantages. Les patrouilles s'arrêtaient la nuit, près de sa porte, et certaines frappaient au battant. Elle courrait alors, remontait les marches du petit escalier menant à l'arène souterraine, angoissée à l'idée que cette fois-ci, son activité secrète serait découverte, et elle, emprisonnée.
Pour l'instant, elle avait eu de la chance, mais elle sentait que cela ne durerait pas. Alors elle avait décidé d'acheter, ou au moins de louer une arène plus grande.

Mais rien de bien concluant n'en ressortait. Les hommes acceptaient de marchander, jusqu'à ce qu'ils découvrent son statut de femme, puissante, mais femme. Ils voulaient parler à Afanassi, le prenant pour son mari, avant que celui-ci ne recule et lui laisse la place. Et puis, leurs prétendues arènes faisant honneur aux grands guerriers n'étaient que des cours sales, mal entretenues. Leurs soldats d'honneur se composaient de vieux bougres, au sourire édenté, ou pire, de malfrats lugubres.

Si elle trouvait quelqu'un d'assez intelligent pour comprendre les avantages d'un tel marché entre eux, elle pourrait rendre son activité légale. Pour cela, elle avait besoin d'un protecteur. Afanassi ne serait pas content, mais son rôle se limitait à la protéger, comme il l'avait toujours fait, des tentatives de meurtre ou de vol. Il était aussi un guerrier de son arène, un des plus doués. Andromède savait pourtant qu'il existait en cette ville, et ailleurs, des hommes et des femmes qui le détrôneraient.
Elle le savait et l'écarta pour qu'elle pénétre la première dans l'enceinte de l'Amphithéâtre.
Elle fut tout de suite impressionnée par le diamètre de la cour centrale, projeta son regard sur les rangées de gradin, qui se poursuivaient à l'infini jusqu'à la cime, vers la tribune pour les nobles.

Un eunuque se présenta à elle et elle lui demanda d'une voix forte :

"Je souhaite parler à ton maître, le Général Delmos. On m'a informée qu'il était ici. Dis-lui qu'Andromède veut lui parler pour conclure un marché."
Si sa curiosité n'était pas piquée, elle lui parlerait alors de ses origines. Et ferait ouvrir les coffres emplis d'or que portaient ses escortes.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Business with a Warrior [Delmos] Dim 16 Jan 2011 - 19:16

"Je souhaite parler à ton maître, le Général Delmos. On m'a informée qu'il était ici. Dis-lui qu'Andromède veut lui parler pour conclure un marché."

L'eunuque acquiesça et un messager me fut envoyé pour m'informer de la présence d'Andromède dans les murs de ma cité et m'informer qu'elle se trouvait dans l'Amphithéâtre, m'attendant pour faire affaire avec moi. Je savais qu'elle voulait m'acheter l'amphithéâtre pour légaliser son activité clandestine. Je me dirigeais vers l'amphithéâtre sur le dos de ma fière monture. Habillé de mon armure intégrale , je me rendis là-bas. Quelques soldats m'accompagnèrent durant le court voyage. Arrivé devant l'amphithéâtre, je pris Ruine par la bride et l'attachais tandis qu'un eunuque lui donna à boire. Je pénétrais à l'intérieur et salua Andromède de la main avant de m'approcher d'elle.

- Bonjour Andromède. J'espère que cet endroit vous plaira. Il est le plus grand amphithéâtre du monde actuel. Ses gradins peuvent accueillir entre 90 000 et 100 000 personnes. Il sert aux spectacles publics ou privés, aux combats de gladiateurs et pour la chasse d'animaux sauvages.

Je regardais Andromède dans les yeux.

- Je sais que vous voulez légaliser votre activité....Avec cet endroit, je vous l'offre. Je vous offre une légalisation et jamais personne ne viendra vous chercher des problèmes au risque d'en avoir avec moi. Et tous connaissent ma réputation...Je vous offre aussi un logement et ma protection en échange d'un seul et unique service que je vous demande.

J'invitais Andromède à me suivre seule jusqu'au centre de l'amphithéâtre.

- 20 pour cent des revenus que vous gagnerez me reviendront. Ils serviront à l'entretien de l'armée et à celui de la cité. Et les hommes que vous consacrerez champion deviendront des membres de la Légion du Dragon en échange d'un salaire de 10 000 drachmes par mois sans compter les primes de guerre. Un soldat peut gagner entre 20 et 50 000 drachmes par mois. J'ai de l'argent....plein les coffres. Je peux acheter n'importe qui et n'importe quoi...mais avec votre aide, vous deviendrez riche. Et plus que quiconque ne peut en demander....Alors avons nous conclu ou non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Business with a Warrior [Delmos] Jeu 24 Fév 2011 - 18:59

Restée seule dans l'antichambre, Andromède inspira longuement. Oui, elle n'était plus une jouvencelle, oui, elle avait appris des choses de la vie, mais cet entretien avec le grand et respecté Général Delmos la mettait mal à l'aise. Elle avait peur qu'il ne veuille pas la recevoir, qu'il la méprise pour son activité clandestine. Elle le savait puissant, elle le savait redouté, elle ne voulait pas le froisser.
Heureusement, elle n'eut pas longtemps à attendre. Ou était-ce parce qu'elle songeait à partir le plus vite possible qu'il était apparu sur son cheval, encore plus imposant, dès qu'elle avait voulu quitter l'endroit.
Il descendit de cheval et s'approcha d'elle. Elle se maîtrisa d'autant plus facilement qu'elle connaissait par coeur comment elle le convaincrait.
Elle l'accueillit d'un sourire franc, s'inclina légèrement face à lui et l'écouta d'une oreille attentive, prenant soin à montrer de l'admiration devant son exposé. En vérité, elle savait déjà tout cela grâce à ses informateurs.

Elle en fut d'autant plus étonnée quand elle se rendit compte qu'il savait déjà lui aussi pourquoi elle était ici. Lui aussi avait des informateurs bien sûr, et ne l'avait apparemment pas empêchée. Sa petite arène n'était pas une concurrente face à l'Amphithéâtre, mais quand même, Andromède attirait d'honnêtes gens vers la lutte et le marchandage, selon les dires de ses détracteurs. Elle l'écouta, restant méfiante, car ce qu'il lui faisait miroiter était plus qu'elle n'espérait.
Elle s'apprêtait à demander d'une voix calme ce qu'il voulait en échange, mais obtint une réponse. L'emmenant avec lui au centre de l'amphithéâtre, il exposa clairement ses intentions. Apparemment, il savait lui aussi par coeur ce qu'il offrirait, et n'avait pas de temps à perdre avec elle. Sûrement très occupé, il voulait finir au plus vite avec cette affaire. Cela s'entendait par son ton et ses paroles sans appel. Se sentant fébrile, Andromède se rappela à l'ordre :

"Cela me semble... correct. Puis-je vous demander un contrat prouvant notre accord ?"

Comme il acquiesçait et demandait à un serviteur de leur amener papier et encre, elle ajouta :

"Je vous remercie pour l'offre de logement mais ce ne sera pas nécessaire. Je vis déjà à mes aises, près de mon échoppe. De plus, mes gardes assurent déjà ma protection. En contrepartie, je souhaiterais plutôt..."
Elle s'interrompit, hésitant. Mais elle en avait déjà trop dit et mieux valait parler que se taire.
"Je sais quelle part vous prenez dans le conflit qui nous déchire. Entre les Dieux et les Titans. Je souhaiterais vous aider. En gardant mon.. intégrité. Je ne sais pas de quelle manière, mais je suis prête à vous offrir mon aide."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Business with a Warrior [Delmos]

Business with a Warrior [Delmos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de la Ligue-1-foot-business-couleur-orange
» Dynasty warrior
» Forum sur le commerce et l'investissement en Haiti (15nov07)
» TOURNOI "Back to Business" 10/10/09 La Chesnaie
» The WILL to succeed : This ia a new HAITI THAT OPENS FOR BUSINESS[ .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-