Partagez|

Postes Vacants de Cronos

InvitéInvité
MessageSujet: Postes Vacants de Cronos Mer 22 Déc 2010 - 22:32

Lamia
feat. McGowan Rose

Hell Yeah I'm FREE


Who am I ?

Nom :
Prénom : Lamia
Date de naissance : inconnu
Lieu de Naissance : Lybie
Age : environ 34 ans
Statut : hybride mi-femme mi-serpent
Métier : Garde du corps de Cronos

Signes Particuliers : peut revêtir l’apparence du belle femme, mais garde quand même des aspects reptiliens ,comme ses canines développées ou un léger sifflement qui accompagne ses paroles, adore la chair fraiche. Possède le don de double vue
Trait de caractère : Vindicative et rancunière ,elle éprouve un réel plaisir a faire souffrir les autres ,la vue du sang la rend folle .le mot pitié ne fait pas parti de son vocabulaire.

Who knows me ?


Kadmilos (Eric Bana) :
C’est le roi des Titans ,elle lui a juré fidélité en échange de sa résurrection.



Cronos (Vin Diesel) :
Elle est au service de Cronos ,elle met a sa disposition son don de double vue et ses talents de stratège.



Hera (Liv Tyler) :
Un jour elle éventrera cette femme et avec ses entrailles l’étranglera ,elle lui en veut pour avoir tué ses enfants et fait de sa vie un enfer.
    (c) asmareth


Before the Gods Fall...

Lamia est la fille dur roi Bélos, très tôt elle hérita du trône de Lybie et devint une très jeune reine, il n'y avait pas que son jeune âge qui attirait l'attention, la jeune reine était d'une beauté phénoménale, trop belle même, puisque Zeus s'enticha d'elle. Le roi des dieux est connu pour être irrésistible et c'est naturellement que Lamia céda à son charme et devint une de ses nombreuses maitresse, hélas en accordant ses faveurs à Zeus, elle devint l'ennemie de la jalouse Héra, qui pour qui pour se venger tua un à un ses enfants issus de l'adultère de Zeus devant les yeux de leur mère, la déesse condamna Lamia à toujours voir le visage déformé par la douleur de sa progéniture.

Lamia sombra dans la folie et au fil des années son corps se transforma, elle devint une hybride mi-femme, mi-serpent, ne trouvant le répit qu'en dévorant de jeune enfant ou des nouveaux nées, à cause de ses actes horribles Lamia fut pourchassée à travers toute la Lybie, elle trouva refuge dans une grotte dans la région de Delphes, ou elle terrorisa les villages des environs. Zeus voulant apaiser son calvaire lui donna la capacité de prédire le futur et de connaitre le passé avec cependant une restriction, elle ne pourrait jamais prédire sa propre mort.

Finalement c'est le glaive d'un héros grec qui mit fin à son tourment, Lamia mourut en maudissant si fort les dieux que son âme de monstres ne trouva pas le repos et erra sans fin dans le royaume des morts. Bien plus tard après le second soulèvement, Cronos aidé de son frère Kadmilos ramena dans le monde des vivants la créature, mais uniquement si celle-ci acceptait de les servir, en guise de bonne foi ils lui offrirent deux présents : ils levèrent la malédiction d'Héra et lui donnèrent la capacité de se transformer en humaine. Le titan fut séduit par la cruauté latente de la femme serpent et en fit un de ses gardes et aussi une de ses conseillères.

Postes Vacants de Cronos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-