Partagez|

Please... Help ? (PV Delmos)

InvitéInvité
MessageSujet: Please... Help ? (PV Delmos) Mar 28 Déc 2010 - 20:23

Il était tôt ce matin à Eleusis. Terre d'accueil de Déméter, déesse des moissons, de l'agriculture et de la fertilité. La jeune femme ne quittait pratiquement jamais ses terres. Elle y trouvait réconfort et se sentait en sécurité autour des hommes qui l'entouraient, auprès des hommes à qui elle avait transféré tout son savoir. Mais parmi sa retraite auprès des mortels, elle savait que chaque jour apportait son lot de menaces.
Déméter n'était pas la plus terrible des dieux. Certes elle était susceptible, elle n'aimait pas que l'on se moque d'elle, que l'on touche à ses proches et plus particulièrelent à Perséphone sa fille. Mais les dieux étaient ainsi. Mais la jeune déesse était l'une des plus douces sans doute. Peut-être était-ce ce côté qui agaçait les autres Dieux, on ne pouvait pas dire qu'elle s'entendait à merveille avec tout le monde... Mais quoiqu'il en était, ses oreilles avaient eu vent de certaines choses qui ne lui plaisait guère. Retirée au fin fond de la campagne d'Athènes, Déméter n'avait que noué très peu de lien, et elle n'était pas vraiment du genre à aller quémander de l'aide. Mais, par les temps qui couraient, elle s'apercevait qu'elle ne sortirait pas indemne de tout cela, sans protection, sans aide, sans quelqu'un sur qui compter. Elle savait qu'elle pouvait compter sur certains Dieux, mais que pouvaient-ils bien faire sans aucun pouvoir ?

Un nom revenait souvent teinter dans le creux de son oreille. Delmos. Un guerrier. Elle ne savait que très peu de chose sur lui, mais certains semblaient avoir placés beaucoup d'espoir en lui. Elle ne s'était d'ailleurs jamais vraiment attardée sur la question. Mais par les temps qui couraient elle devait à présent en avoir le coeur net. Elle avait besoin de son aide, et, le plus rapidement possible. A peine le soleil avait-il pointé le bout de son nez, que Déméter prit la route vers la Citadelle d’Elefteri. Vêtue d’une toge aux couleurs bleues pâles, et d’une cape à capuche. La seule chose qu’elle espérait était qu’on ne la reconnaisse pas avant d’arriver à bon port. Elle prit un cheval, et partie seule. Combien de temps voyageait-elle ? Elle n’en savait trop rien, mais lorsqu’elle arriva à Elefteri, la fin de journée était proche, et de ce long voyage elle en sortait fatiguée. Elle n’avait jamais mis les pieds dans cette Cité, et l’a trouvait magnifique et impressionnante de surcroit… 6 murs, 6 remparts, pour protéger Elefteri. La Déesse pénétra plutôt facilement dans la Cité après avoir été contrôlé.
Déambulant dans les rues, elle fut parcourue d’un léger frisson. Et si elle ne trouvait pas l’homme qu’elle était venue chercher ? Sur le moment, elle se dit qu’elle n’aurait jamais dû partir seule… Mais qu’importe, ce qui était fait, était fait.

Bref, le regard perdu elle continua d'avancer, d'avancer, en évitant de se faire remarquer. Elle arriva devant ce qui ressemblait à une citadelle, elle savait que l'homme qu'elle était venue chercher se trouvait ici. Des gardes se trouvaient devant une énorme porte. Comment pénétrer. Déméter s'avança d'un pas sur et se posta devant les gardes, abaissant son capuchon pour découvrir son visage, serein.


' Je suis Déméter... Je viens voir Delmos..."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Please... Help ? (PV Delmos) Mer 29 Déc 2010 - 22:28



' Je suis Déméter... Je viens voir Delmos..."

Le garde envoya un messager. Le messager grimpa jusque dans mes appartements, lieu ou je recevais du monde en privé et deuxième demeure. Quand il arriva, il frappa à la porte et entra. Il me dit que Déméter, la déesse, désirait me voir. Je me vêtis rapidement de mon armure et suivit le messager jusqu'aux portes de la forteresse devant lesquelles m'attendait Déméter. La déesse ne serait pas venue jusqu'ici pour rien ni pour me dire bonjour. Si elle était là, c'était pour quérir mon aide assurément. Et pourquoi devrais-je le faire ? Hmmmm.....Pourquoi pas après tout....Pourquoi pas aider les Dieux et les protéger des Titans....Tant que je le pouvais. Tant que mon pouvoir permettrait de les combattre.

- Déméter....C'est un plaisir de vous voir et de vous accueillir ici. Pourquoi venez vous me voir ici, loin de chez vous ? Attendez....vous venez me quémander de l'aide. C'est ca ? Je le savais c'est tout....l'instinct animal...Enfin non pardon, une sorte de sixième sens.

Et merde....j'avais failli me dénoncer. Quel con ! Bref.....Tentons le revirement de situation... Je l'invitais à me suivre et nous montions dans mes appartements. Je congédiais mes soldats et mes serviteurs qui nous avaient apporter de quoi boire et manger tandis que nous discuterions affaire. Nous étions seuls en tête à tête maintenant que tous étaient partis.

- C'est à propos de Cronos que vous veniez ? Je sais qu'il est votre père. Un vrai Tyran et un salopard de première auquel j'ai déjà eu à faire pour des affaires aussi diverses que variées. Bref...Si vous désirez mon aide, et je pense que vous êtes venue dans ce but, sachez que je suis d'accord. Cependant, en sachant qu'Eleusis est loin d'Elefteri, je vous propose un marché...Non plutôt je vais vous proposer autre chose...vous faire une marque sur la peau à l'endroit que vous désirez, si possible le moins visible....Dès que vous serez en danger de mort immédiat ou non, je le saurais et je pourrais venir....Comment ? Il vaut mieux que vous l'ignoriez pour le moment. Sinon il y la pierre d'appel en pendentif. L'avantage de la marque est qu'elle est impossible à enlever mais c'est un procédé douloureux. Il vaut mieux que vous le sachiez avant...





InvitéInvité
MessageSujet: Re: Please... Help ? (PV Delmos) Dim 2 Jan 2011 - 19:59

Je n’obtins aucuns renseignements supplémentaires. Pendant que l’un des gardes continuait de me toiser et de me surveiller, surement, l’autre appela un messager pour prévenir Delmos. La soirée se faisait fraîche, alors, j’espérais qu’il ne mettre pas trop de temps à se manifester. Et d’un autre côté, je priais pour qu’il daigne la recevoir… Déméter recula de quelques pas, afin de s’adosser quelque peu contre un mur, sitôt fait, sitôt la porte s’ouvrit laissant entrevoir l’homme dont j’espérais obtenir l’aide que j’étais venue chercher. Un homme grand, brun, le regard ténébreux, un homme en soit, à l’allure guerrière et quelque peu carnassière. A peine aurais-je voulu ouvrir à bouche que Delmos ne m’en laissa pas le loisir. Il savait pourquoi j’étais là. Et il ne prenait pas de demi-mesure pour afficher la couleur. Déconcertant, impressionnant, même. Il m’invita à le suivre dans sa demeure, si l’on pouvait dire cela ainsi. Ses serviteurs avaient déposés de quoi nous restaurer et nous désaltérer, nous étions seuls maintenant je n’avais pas détaché mon regard de l’homme. Et il recommença son spitch, sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit. Un léger sourire amusé apparut sur mon visage, pourtant l’heure n’était pas vraiment à la rigolade.

« En effet, je vois que vous avez magnifiquement cerné la situation. Je viens en effet à cause de Cronos. Je sais, je sens qu’il prépare quelque chose et, je pense qu’il viendra d’ici peu me rendre visite chez moi à Eleusis. C’est donc pour cela que je suis venue, pour demander, votre aide. Je sais que Zeus vous fait confiance, et je fais confiance à Zeus… »

La pièce était tamisée, les bougies vacillaient, l’ambiance était, bizarre en fait. J’enlevai la cape que je portais pour la déposer négligemment sur un fauteuil près d'une table, laissant ainsi apparaître une toge aux couleurs pâle, aucun artifice n’ornait ma coiffe juste des bracelets en or autour des poignets, mais soit.

« Je crois que je préférerais la marque… Même si cela fait mal... Le collier, il est plus visible et je risque de le perdre... Alors la marque semble plus préconisée... »

A vrai dire, je n'étais pas certaine de ce que je voulais, mais, si cela était le seul moyen, alors soit. Je n'étais pas non plus très à l'aise...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Please... Help ? (PV Delmos)

Please... Help ? (PV Delmos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-