Partagez|

Valentine • Aphrodite Champion

InvitéInvité
MessageSujet: Valentine • Aphrodite Champion Mar 9 Nov 2010 - 6:30


Présentation de


Valentine
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Votre nom
Prénom : Valentine
Surnom : On a tous un ptit surnom !
Date de naissance : 13 Février
Lieu de Naissance : Sparte
Age : 27
Statut : celibataire
Métier : Championne d'Aphrodite
Groupe : Groupe de votre personnage
Poste Vacant : Oui




    Feat. Kate Beckinsale
    (C) Copyright


Les critères des Dieux
A QUOI JE RESSEMBLE AUX YEUX DES DIEUX


Valentine est une très belle jeune femme. Un corps de rêve, marqué par endroits par les traces de ses combats, des formes parfaites, une peau d'albâtre. Un visage d'ange, bien qu'elle soit tout le contraire. De grands yeux marrons magnifiques, en général, elle n'a pas besoin de parler son regard en dit long et toujours plus. Lorsqu'elle est en colère, il ne vaut mieux pas croiser ses yeux, certaines personnes disent avoir vu de flammes les traverser...Des lèvres roses, douces et pulpeuses. De longs cheveux châtains, tels une crinière. Valentine fut élevée par un homme, par Delmos et c'est peut-être pour ca qu'elle manque parfois de féminité. Elle préfère sa tenue de combats à porter ses robes et devoir se maquiller et se coiffer. Bien qu'elle soit parfois forcée de la faire, ce qui ne la rend que plus belle.


Les exigences des Titans
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS POUR LES TITANS


Valentine est une femme forte qui ne se laisse pas démonter. Elle est sympathique et aime se battre pour les causes justes et les personnes sans défense quitte à ce qu'elle y laisse la vie. Elle se montre d'une extrême loyauté, est franche et émotive. Quelques fois cependant, elle peut se révéler d'une cruauté extrême et extrêmement sadique ainsi que retorse. Au point d'être très imprévisible.....

Drakh quant à lui, préférera toujours être seul plutôt que ( mal ) accompagné. Il ne se bat que pour une raison simple : il se refuse à voir Kadmilos ou Arès impuni pour ses méfaits. Drakh se montrera toujours loyal. Drakh tue ses ennemis uniquement par plaisir et ne voit l'accomplissement de sa mission que par le bain de sang. Il a toujours et encore soif de sang et des envies d'en faire couler par hectolitres....mais cette fois c'est de sang Titan dont il parle....Et aussi celui des alliés de Kadmilos....Son caractère explosif et son tempérament de feu lui joue parfois des tours au point qu'il entre parfois dans des colères du feu de Dieu qui font mal.....très mal....


Avant que les Dieux ne tombent....
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Valentine est née de l'union d'Aphrodite et d'un mortel. Mais Aphrodite l'a laissée à Sparte et bénie pour qu'elle puisse être élevée comme une Spartiate. Aphrodite partit voir le Général de l'armée spartiate, à l'époque Delmos, et passa une nuit qui fut des plus torride avec lui en échange de la promesse qu'il la formerait et l'élèverait comme sa fille et qu'elle lui offrirait la plus belle femme de Sparte en échange. La déesse ne faillit pas à sa parole et lui offrit la plus belle femme de la cité, mais par jalousie elle la fit tuer. Mais Delmos accepta et éleva Valentine comme si c'était sa propre fille et lorsqu'elle fut une jeune femme, il la forma comme un guerrier de Sparte. Il ne lui fit pas de cadeaux non parce qu'elle était une jeune fille mais pour sa survie au combat. Il en fit une machine à tuer.

Ce qu'il ignorait c'est que la jeune fille qu'il entrainait au combat possédait deux personnalités - tel une petite voix dans sa tête - dont une très violente qui ne tue que par plaisir et ne jure que par le sang. Drakh, c'est son nom, est un dragon mâle aux écailles rouges et au tempérament explosif, enfoui au fond d'elle. Un monstre de première qui fait couler le sang par hectolitres et qui à une réputation de hachoir sur pattes. La jeune femme par contre possède une personnalité plus douce, qui ressemble cependant plus à Aphrodite par de nombreux points mais à l'inverse d'elle, elle ne couche qu'avec les hommes qu'elle juge digne d'elle, elle n'est pas n'importe qui et n'offre par son corps au premier venu.

Un jour, Aphrodite lui apparut alors qu'elle venait d'atteindre la pleine maturité et lui apprit la nouvelle. Elle était sa mère. Et depuis elle sert la Déesse comme Championne. Mais pour elle le cauchemar ne fit que commencer...alors que l'impensable se produisit. Arès relâcha Kadmilos et les Dieux furent bannis de l'Olympe. Aphrodite devint une simple mortelle et Valentine ne fait que de la protéger et la servir. Après tout elle est sa mère, et un Dieux transformé en humain est bien faible.

Une nuit, Arès apparu et abusa de Valentine. Il la tortura et la massacra. A tel point que le lit blanc fut rouge du sang qui s'écoulait de ses blessures. Il fallut toute la force des pouvoirs de guérison de Delmos pour sauver la championne. Les multiples cicatrices ont toutes disparues. Sauf une.....La plus impressionnante. Une longue cicatrice partant de son épaule droite, passant entre ses seins pour s'arrêter sur sa hanche gauche.

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage.





En dehors de la folie de l'Olympe...
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Val
Age : 17
Comment avez vous découvert le forum ? Delmos (L)
Votre avis sur le forum ? Ca promets :D
Votre présence sur le forum ? Tout les jours
Code du règlement ? God OF War




Dernière édition par Valentine le Sam 27 Nov 2010 - 9:40, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Valentine • Aphrodite Champion Jeu 11 Nov 2010 - 0:11

Welcome Miss!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Valentine • Aphrodite Champion Jeu 11 Nov 2010 - 0:25

Bienvenue parmi nous (:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Valentine • Aphrodite Champion Jeu 11 Nov 2010 - 10:15

Merci Smile
Je pense avoir fini
avatar
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Valentine • Aphrodite Champion Dim 28 Nov 2010 - 10:06

Petit détail : n'oublie pas de noter le groupe de ton personnage dans ta fiche Smile

Sinon, vu que tu as fini :

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une vingtaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Valentine • Aphrodite Champion Dim 28 Nov 2010 - 22:13

Bienvenue !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valentine • Aphrodite Champion

Valentine • Aphrodite Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Champion d'Acajou
» Champion de Rivamar
» Champion de Voilaroc
» Tournoi Champion Eternel (Paris 14, Porte d'Orléans)
» Champion de Maillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-