Partagez|

[Staff] Krystéhal

InvitéInvité
MessageSujet: [Staff] Krystéhal Jeu 11 Nov 2010 - 15:15


Présentation de Krystéhal


VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Prénom : Krystéhal
Surnom : L'Aède Guerriere.
Date de naissance : 9 Juin.
Lieu de Naissance : Inconnu.
Age : 25 Ans.
Statut : Célibataire... Mais.
Métier : Reine De Themiskyra - Seconde de Delmos à Elefteri
Groupe : We 're the Last Hope
Poste Vacant : Oui ... Je suppose. J'me suis crée moi même *sbaff*




    Feat. Lena Headey
    (C) Ilyria - Mon ptit Chat.


Les critères des Dieux
A QUOI JE RESSEMBLE AUX YEUX DES DIEUX



Vous la voyez la bas la jeune femme avec son arc sur le dos, et les yeux dans le vague. Oui, celle la, qui vêtue de cuirs bruns, noirs, laisse ses cheveux un peu en désordre descendre dans son dos. Elle est sacrément belle non… Certes elle a l’air létale. Ne vous meprennez pas, elle l’est. Un mouvement imperceptible de ses mains, ses doigts qui courent sur la corde de son arc métallique, et vous vous retrouvez avec une fleche dans la gorge. Non, si j’étais vous je ne tenterais pas le diable. C’est elle… C’est Krystéhal. Elle parle comme une aède, comme une oratrice hors pair, et règne sur sa tribu d’une main de maitre. Main de fer ou d’acier, dans un gant de soie. Elle est douce. Mais son apparence est froide, peut être ses yeux. Souvent dans le vide, parfois fuyant, comme rêvant d’un monde qu’elle est la seule à connaître peut être.

Physiquement, et purement physiquement parlant, ses traits sont fins, ses cheveux bruns, de couleur variable au soleil, ses yeux sont souvent de la couleur de ces pierres vertes que l’on trouve au fond des rivières. Elle est belle… Elle le sait d’ailleurs, mais n’en joue pas… Ou peu. Athlétique, elle a le corps d’une guerrière, malgré elle. Ou plutôt d’une archère, comme elle aime corriger les gens qui l’appellent « guerrière. ». Des fines mains, un rien usées d’avoir maniées trop d’arcs, et des bras musclés.

Ses tenues sont souvent composées de cuirs brunis, parfois delavés à cause du soleil, elle porte sur les bras des bracelets de force, notamment un long en cuir qui lui prend tout l’avant bras gauche… Pour les frottements des cordes et des fleches… Probablement. Ou pour cacher autre chose mais ça….

Ses avants bras d’ailleurs, parlons en. Elle porte en runes scandinaves un mot inconnu de tous tatoué sous son poignet droit, et le poignet gauche… Et bien, personne ne peut le savoir.


Les exigences des Titans
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS POUR LES TITANS


Ah, maintenant vous voulez en savoir plus sur elle, voir qui elle est au fond ? Qui se cache deriere ses allures de charmeuse, de guerrière… Qui se cache derrière la froide et sarcastique reine de Themiskyra. Deriere le cœur d’or… Deriere les prouesses militaires et le beau langage… Et bien... meme si le plus gros est dit…. Laissez moi vous dire que ce n'est pas une mince affaire. Krystéhal… Ouais vous pouvez l’appeler Krys mais si vous n’etes pas intimes je ne vous le conseille pas est aussi ambigue qu'anticonformiste...

Jeune femme qui rêvait d’être aède, le destin en a decidé autrement, et elle s’est retrouvée obligée de prendre les reines de sa tribu. Son cœur s’est fermée, et dans ses souvenirs demeurent encore les traces de ses voyages passés. Elle a mal… Mais ne le montrera jamais… Tentant du mieux qu’elle peut d’être la reine que toutes attendent. D’être la guerrière que tous désirent. D’être la femme qu’ils espèrent tous. C’est le soir, quand la lune brille dans le ciel, qu’elle reprend ses parchemins et detache ses cheveux… Pour être elle même.

Fille brisée. Mysterieuse…. Krys est néanmoins une jeune femme au fort caractère. Passionée & impulsive, elle va jusqu’au bout des choses. Hum… que dire de plus… ?
.. Elle est bornée, tétue, froide en apparence, et elle a le sarcasme rapide. Mais au fond, c'est quelqu'un de gentil, persuadée qu'il y'a du bon en chaque être, et prete a tout pour une cause qu'elle juge noble. Sa vie sentimentale ? Non... Vous ne voulez pas savoir, d'ailleurs ne me regardez pas je n'en sais rien. Cependant vous voyez cette lueur triste dans ses yeux… Oui… Elle cache quelquechose... Pour sur. Mais quoi? Le mystere reste entier.

Ce qu’elle fait ? Ce qu’elle est ? Elle n’en parle jamais… Ou bien elle parle trop. A vous de savoir la prendre, de savoir comment la pousser a vous faire confiance. Charmeuse, Ambiguë, Anticonformiste, Artiste, Genereuse, Tetue, Mysterieuse, Bornée, Impulsive… Nous pourrions tellement en dire… Et si peu après tout, car pour la connaître il faut l’approcher… Et sa carapace glacée nous en empeche parfois.

Mais avant tout, elle est intelligente. Brillante même. Peut être un peu manipulatrice… Sans le vouloir, sans le savoir…. Cultivée, sure des convictions pour les quelles elle se battrait. Elle manie le langage comme une lame bien acerée, et par dessus tout respecte le peuple, les nobles et les marchands, et ne fait nulle distinction au milieu des clivages. Tolerante. Elle lutte pour la justice, ou du moins la vision qu'elle en a.

Au final… Cette pauvre reine, souffre plus que de raison de voir les guerres qui parcourent le monde maintenant…. Mais elle y participe… Pour ne pas briser les espoirs que les autres ont mis en elle….


Avant que les Dieux ne tombent....
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...




« Ils disent que mon histoire commence un soir de Pluie, quand mère défaite après une longue bataille où elle avait perdue héritières et aimée à tentée de se tuer. C’est Eponin qui m’a raconté tout cela. On dit que mère ,Melossa, 76eme des reines de Themiskyra, a tentée de mettre fin à sa vie, sur le champs de bataille avec la haste d’un héros romain, et que dans un éclair, notre déesse lui est apparu… Je suis venue après ça. Personne ne sait les mots que mère et la déesse ont échangées, personne… Ne sait d’ou je suis venu. Tout ce que nous savons c’est que de ce jour le jeune bébé que j’étais est devenue Krystéhal, princesse de Themiskyra, héritière du trone…. »

« Ils disent que je ne suis pas humaine… Tout ça parce que je guéris plus vite qu’eux… je pense que c’est la jalousie qui les fait parler, et parler encore…. Pourtant j’ai tout d’un être humain. Le physique et les pensées. J’ai 25 Ans maintenant et je suis reine de Themiskyra. Grace à mère… A cause d’elle.. Bien… Qu’importe. Asseyez vous je vais vous conter mon histoire. »

« L’enfance n’a pas d’importance, j’ai grandi comme il faut , trainant mes jeux d’enfants dans les couloirs du palais, sous les regards aimants de ma mère, et de ses gardes. J’ai appris à lire très vite et c’est ainsi que la bibliothèque est devenue mon terrain de jeu favori. »

« A nos leçons j’ai toujours été la meilleure… Les jalousies latentes ont commencées à émerger. »

« Ce ne sont que des bribes de ma vie, je sais. Mais des bribes apprennent parfois plus qu’une histoire toute tracée… Toute… emplie de littérature. Je… le suppose du moins. Je n’ai pas l’ame à jouer les conteuse ce soir. Je n’ai pas l’ame à emplir d’ornements l’histoire de ma vie. Prenez la dans son sens brut. Telle qu’elle est. Telle qu’elle doit demeurer. »

« J’ai toujours revé de devenir aède. Ca a commencé quand une jeune femme a atterri dans la tribu ,elle était blessée, et le temps de sa guérison, elle nous a raconté des histoires… J’ai découvert que c’etait un métier comme un autre. Tout se tracé désormais devant moi… »

« J’avais 15 Printemps quand mère, la Reine Melossa, dans sa clémence, et sa gentillesse m’a laissée partir pour Athenes. A l’époque l’académie la bas était ce qui se faisait de mieux. C’est ce que j’ai fais. 4 années durant j’ai suivi des enseignements divers et variés, je me suis constituée une base de contes et legendes imposante, je me suis fais philosophe par moment, et j’ai developpé culture et sagesse. Athenes était pour moi, le paroxysme du bonheur. Autant dire… J’aurais pu y rester longtemps. »

« 4 ans plus tard je quittais Athenes… Le cœur lourd. J’avais rencontré la bas des gens aux quels je n’avais jamais cru pouvoir me lier… Mais j’etais libre. Un esprit libre, emplie d’une arrogance que je n’aurais pas du avoir. Je voulais découvrir le monde après l’avoir lu… Je me suis faite chasseresse pour survivre de la chasse… Je me suis fais conteuse, me faisant inviter d’auberge en auberge pour raconter mes legendes… et au fil des lunes je couchais sur des parchemins les maux de mon ame. Les maux du monde… Leurs mots aussi. Mais mes sœurs me manquaient… Pourtant… Malgré ce manque, je ne serais pas retournée à Themiskyra si… »

« Je devais être dans mon 21eme hiver quand une délégation d’amazones vint me récupérer. Elles avaient cherchés longtemps avant de trouver un signe de moi, et leur vue ne me rejouit pas. Il y’avait parmis elles, Ephiny, tendre regente… et l’ancienne garde rapprochée de mère. Eponin. Elles m’ont annoncés les faits tout de suite. Mère avait été tuée en duel, et ses fideles étaient chassées de la tribu par une sotte qui prétendait avoir des droits sur le trone… Je dus reprendre la route de Themiskyra. Pas pour le trone… Pour le souvenir de Melossa. Excellente reine et mère aimante. »

« Le duel fut rapide, Sophitiä sombre crétine aux cheveux noirs, avait sous estimée la jeune aède pacifiste comme elle se plaisait à m’appeler. Un coup d’épée dans la carotide, elle tombait à terre. Je la fis soigner, et lui intimais l’ordre de quitter nos terres. Mon ère de regne ne vint pas dans le meurtre, mais plutôt dans la diplomatie. Tout aurait du rester ainsi. »

« Tout s’est enchainé par la suite, les soucis sur l’Olympe, la vie… les titans, et la guerre… Delmos, mon ami de toujours, mon plus proche… confident. Le seul homme autorisé par moi a fouler de ses pas les terres de Themiskyra, il montait une armée à Elefteri. Il me proposa d’être son second. J’acceptais. J’apportais avec moi une délégation d’amazone… Et je devenais une véritable guerrière. »

« J’aurais été prete a tout pour protéger la déesse qui venait de fouler devant moi le sol de notre terre. La rencontre que je fis avec Artémis changea définitivement le cours de mes pensées. J’etais… prise d’un sentiment que je n’aurais jamais pu avouer. Quelque chose comme de l’amour, melé a de l’interdit. Je lui ai offert le gite, la protection de nos sœurs. A elle… Et a sa suivante. »

« Je crois qu’au final, il n’y’a rien de plus à dire sur moi… »

« Je suis l’aede amazone… ? »

« Mais aussi….Surtout…. Je suis une guerrière. Malgré moi…. ? Je suis reine aussi… Vous savez … ? C’est pas si facile à porter. »

Des runes scandinaves tatouées à l'interieur du poignet, les yeux perçants. Des symboles etranges gravées sur son arc d'acier fin. Krystéhal est tout le temps deprimés. Son trait de fabrique sont ses fleches aux plumes noires.





En dehors de la folie de l'Olympe...
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Krys, ou Luka.
Age : 23.
Comment avez vous découvert le forum ? ... On m'y a trainé de force.
Votre avis sur le forum ? ...
Votre présence sur le forum ? 6.9/7
Code du règlement ? Ok By Kry (Razz)




Dernière édition par Krystéhal le Dim 28 Nov 2010 - 15:39, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Krystéhal Ven 12 Nov 2010 - 21:46

Bonjour mademoiselle 22 *prépare sa liste d'amantes* xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Krystéhal Ven 12 Nov 2010 - 22:00

Salut a toi amazone ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Krystéhal Sam 13 Nov 2010 - 9:41

Merci Merci ;)
Pas d'amantes. Merci... Aussi ;)
Mon ptit Delmos, toi je t'aime, mais pas pareil hein Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Krystéhal Dim 28 Nov 2010 - 15:52

Yay validée par Maman ;)

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une vingtaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Krystéhal Dim 28 Nov 2010 - 15:56

Oh Yay ! Merci Maman ! *l'embrasse*

;)
avatar
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: [Staff] Krystéhal Dim 28 Nov 2010 - 16:35

Tu es enfin officiellement des nôtres ! 13
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Krystéhal Dim 28 Nov 2010 - 22:04

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Staff] Krystéhal

[Staff] Krystéhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Commande du staff ! [Résolu]
» Membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-