Partagez|

[Staff] Arès, God of War

InvitéInvité
MessageSujet: [Staff] Arès, God of War Lun 29 Nov 2010 - 22:54


Présentation de


Arès
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : //
Prénom : Arès
Surnom : //!
Date de naissance : Inconnu
Lieu de Naissance : Olympe
Age : Inconnu
Statut : Célibataire
Métier : Dieu de la guerre
Groupe : We fell into the Darkness
Poste Vacant : Non




    Feat. Sam Worthington
    (C) Nono


Les critères des Dieux
A QUOI JE RESSEMBLE AUX YEUX DES DIEUX


Arès est un homme grand avec une carrure quand même imposante et musclé. Physiquement, il est beau garçon, un visage charmeur avec un petit coté Bad Boy qui pourrai en fait craquer plus d'une. C'est un brun au cheveux court donc il n'a pas besoin de les coiffer. Enfin ça dépend des fois, il les a déjà eu long dans sa jeunesse, mais il les préfère court, ou bien rasé (donc super court !). Une autre chose qui le rend particulièrement attirant ce sont ses yeux de grand et beau yeux bleu. Quand il doit apparaitre en public, il s'habille de manière classe et très présentable, dans une des plus belles parure qu'il possède. Il porte une armure en général. Une cuirasse sombre, doré et joliment dessiné de pectoraux se qui le rend encore plus impressionnant. Les jambières...tout le reste de son armure reflète le parfait et terrible guerrier. Des lanières de cuir autour des poignets, et une grande épée a sa ceinture.


Les exigences des Titans
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS POUR LES TITANS


Violent, sanguinaire, brutal...Arès est un homme sans pitié. Son truc à lui c'est la guerre, il en est le maitre. Vous me direz qu'Athéna aussi est Déesse de la guerre sauf qu'elle c'est plus la stratégie, alors que Arès préfère la guerre violente. Il est du genre à foncer dans le tête sans aucune hésitation et aime le proverbe "la meilleure défense c'est l'attaque". Ce qui explique pourquoi, il se bat rarement en défense. Ho, ça lui ait déjà arrivé rassuré vous, mais c'est rare. On pourrait le croire irréfléchie, surtout quand il attaque comme un taureau, tête baissé sans faire plus attention. Mais en faite, il est très intelligent et a déjà tout calculé. En général, il a toujours des plans de secours, c'est bien pour ça qu'il ne se laisse pas abattre si ça se passe mal. Il est infatigable, tout le temps en train de bouger, de ruminer... Il s'énerve extrêmement facilement et le plus souvent pour un rien. Chercher la bagarre est aussi une grande passion chez lui. L'amour...c'est pas vraiment son truc, tout se qui est ressentir des sentiments et tout ce qui va avec. Lui il est plus du genre à prendre du plaisir sans avoir d'attache.


Avant que les Dieux ne tombent....
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Qui est Arès ? Arès est le Dieu de la guerre. Il a pour parents Zeus et Héra. Il devrait être honoré d'être le fils de si grand dieux ? Hé bien non, il se fiche pas mal du pouvoir et de l'autorité de ses parents. Lui même est un Dieu et il veut sa part de pouvoir. Ho le pouvoir, ho qu'il aime ça. Je ne vous conterais pas son enfance, car elle est longue et pas forcément intéressant et ça ne vous apprendrez à quoi de savoir quel genre de bêtise peut faire un enfant Dieu, ou quel est son éducation.

Sa vie entière est voué au combat, à la guerre. C'est d'une manière presque innée qu'il a apprit à se servir de différente arme. Tout y est passé, épée, fouet, lance, poignard... N'importe quel arme lui convient...son corps et une arme a part entière, vous n'imaginerez même pas ce qu'il peut faire avec ses poings et ses pieds. Mais en plus du combat à l'état pure, il a une certaine stratégie sur les batailles à grande échelle. Par contre avec lui, tout ce passe avec violence. En effet, Arès est le dieu de la guerre, de la brutalité, du carnage et de la destruction. Lui-même est souvent appelé Ἐνυάλιος / Enyalios, « le furieux ». Traditionnellement, les Grecs interprètent son nom comme un dérivé du mot « tueur », ἀναίρης / anaïrês. Il laisse peu de doute sur sa personnalité : «insatiable de guerre, assailleur de remparts, destructeur de cités, pourfendeur de boucliers, meurtrier, buveur de sang, porteur de dépouilles, fléau des hommes.»

Il a gagné sa place dans les douze Olympiens et il n'est pas prêt de la donner. L'Olympe résonne souvent au son de ses discordes/querelles incessante avec les autres Dieux. Il n'est pas aimé, et a pour ennemie en particulier Héraclès et Athéna. Son père et sa mère eux même déclare ne pas l'aimer. Son sale caractère en est surement la cause, et il ne fera rien pour le changer. La seule Déesse à même de l'apprécier et Aphrodite avec qui il a eut une aventure et pas des moindres. Il lui rendait visite seulement la nuit afin que Hélios le soleil ne puisse en parler à Héphaïstos l'époux de la jeune femme. Un jeune homme était posté devant la porte pour qu'il puisse avertir Arès de l'arrivé du jour. Ce dernier oublia un jour de l'avertir, et les deux amants furent surpris. Le guerrier fut jugé pour son acte. Une fois le procès terminé, Arès transforma l'idiot qui avait oublié de le prévenir en coq pour le commandé à avertir de l'arriver du soleil jusqu'à la fin des temps. Aphrodite c'était exilé, mais ça n'empêcha pas Arès d'être jaloux des aventures qu'elle put avoir. D'ailleurs, il tua Adonis qui eut une aventure avec la Déesse.

Notre Dieu de la guerre, n'obéissa pas une fois de plus aux autres Dieux en combattant au coté des troyens. Ce qui lui valut une dispute avec Athéna. De colère, il lui balança un javelot qu'elle repoussa à l'aide d'un bouclier magique. Arès fut étourdit. Longtemps après, il tua l'un des fils de Poséidon, pour ça il fut jugé, mais acquitté grâce à Zeus ou Athéna. Après ça, il dût se tenir a carreaux et être un peu le larbin ce qui ne lui plaisait pas vraiment.

La colère s'accumula pendant des centaines d'années, il n'en pouvait plus d'être la risée des autres Dieux, lui se si grand guerrier. Alors, il mit sur pied un plan, celui de renverser le pouvoir afin d'être le nouveau "zeus". Oui, il voulait renverser son père. Mais comment avoir la force nécessaire d'affronter les autres Dieux ? Il réfléchit longtemps jusqu'à ce tourner vers la petite Pandore qui gardait la boite. Il lui demanda gentiment de se pousser et de lui laisser la place. Mais la boite ne pouvait être ouverte. N'ayant pas de pitié et pas envie de rigoler, il la tua sans la moindre hésitation. Après tout, aucun obstacle ne pouvait lui barer le chemin. A la base, il voulait juste s'emparer du pouvoir du Titans enfermé dans la boite. Mais il le libéra. Par la suite, tous les Dieux furent déchu et renvoyés de l'Olympe comme de simple mortelle. Le guerrier n'a pas dit son dernier mot, il compte bien retrouver sa place d'avant. C'est pour ça qu'il cherche à s'allier avec Kadmillos se puissant Titans. Après tout, le Titans à une dette envers lui maintenant.



C'est le Dieu de la Guerre. C'est lui qui a réouvert la boite de Pandore





En dehors de la folie de l'Olympe...
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Nono
Age : 20 ans
Comment avez vous découvert le forum ? I'm the god of the fow !
Votre avis sur le forum ? I love it
Votre présence sur le forum ? Every days
Code du règlement ? Ok bye Arès




Dernière édition par Arès le Mer 1 Déc 2010 - 20:28, édité 6 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War Lun 29 Nov 2010 - 22:55

Il était temps! XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War Lun 29 Nov 2010 - 23:21

Oh tiens il était temps oui ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War Lun 29 Nov 2010 - 23:27

Héhé. Lui aussi on va le fouetter *.* *sort*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War Lun 29 Nov 2010 - 23:41

A fond! Sortez le fouet!
avatar
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War Mar 30 Nov 2010 - 19:48

Si vous voulez, j'vous prête le mien ! D:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War Mar 30 Nov 2010 - 20:00

Je vais vous le faire devenir gentil moi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War Mar 30 Nov 2010 - 21:10

Ho oui le fouet !!!! J'aime ça !!!!! xD

*déja loin*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War Mar 30 Nov 2010 - 21:11

Ma mère va te faire retournez d'ou tu viens
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War Mar 30 Nov 2010 - 21:14

Mwahaha Vive Arès *l'acclame pour faire sa gentille*

Moi je te fouetterai pas .... Je te mutilerai en douceur xD *sors sa dague 43 *
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War Mar 30 Nov 2010 - 21:17

Il est notre ennemie

Au tartare Arès 43
avatar
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War Mar 30 Nov 2010 - 22:03

Hey Nono, j'ai réalisé que je devais te détester en rp en fait....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War Mer 1 Déc 2010 - 20:27

J'ai finis !!!

Est-ce que c'est bon au niveau de l'histoire ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War Mer 1 Déc 2010 - 20:35

L'histoire est nickel on te laisse te valider ou on te valide ? Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War Mer 1 Déc 2010 - 20:53

Comme vous voulez XD
j'attends peut être de voir ce que pense les le vieux et les filles ?
avatar
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War Mer 1 Déc 2010 - 22:24

Bah c'est super ça ! Tu vois que tu t'en es sorti finalement ! Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War Mer 1 Déc 2010 - 22:31

Arrière Grand môman te valide avec plaisir!
43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43


Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une vingtaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
43
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Staff] Arès, God of War

[Staff] Arès, God of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Commande du staff ! [Résolu]
» Membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-